A quoi bon faire une radio que personne n'écoutera ? C'est ce que je me dis chaque année, ou plutôt "me disais" car, je ne sais trop pourquoi ni comment, ma radio de l'an dernier a un certain succès. Cela fait maintenant pas loin d'un an que je la vois sur la page d'accueil de deezer, dans le top 10 des playlists (et elle y est encore). Une bonne raison, donc, pour continuer à proposer ces "radios évolutives".
Bien entendu, le choix des titres est limité par ce qui est disponible sur deezer (on n'y trouve même pas la reprise du Garbageman des Cramps par The Bloody Tomahawks, qu'est-ce qu'ils foutent chez deezer ?) Vous serez peut-être aussi surpris d'y voir des morceaux tirés d'albums qui ne m'ont pas plu... mais le but n'est pas de promouvoir tel ou tel album, juste de mettre les morceaux que je trouve vraiment bons (et, parfois, il y en a sur de mauvais albums).
Vous pourrez accéder toute l'année à cette radio dans la colonne sur votre gauche, l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre pour ne pas qu'elle coupe lorsque vous changez de page, ou passer directement sur deezer si vous désirez éviter la lecture aléatoire et voir plus facilement les derniers morceaux qui m'ont marqué.
Le player pour la lecture aléatoire :