De retour ? C'est sans compter sur la nullité des opérateurs, SFR en l'occurence.
La semaine dernière, j'appelle pour savoir où en est la reconstruction de ma ligne, on me dit qu'en fait, mon ancien abonnement n'existe plus, et que je dois passer à la box. Alors que je ne cesse de répéter à chacun des "conseillers" que j'ai besoin d'Internet pour mon travail, et que j'en ai un besoin urgent, personne n'a jugé utile de m'en avertir, j'aurais pu attendre encore longtemps. Et voilà qu'il faut repartir de zéro, je dois encore patienter une dizaine de jours. J'opte donc pour leur neufbox, on me dit qu'on me contactera lundi pour me tenir au courant de l'avancement... pas de coup de fil jusqu'à jeudi, je les appelle, et là, ils m'expliquent qu'ils n'ont rien fait, car la ligne était au nom de ma compagne, et puisque j'ai cette fois souscrit en mon nom, il faut que je contacte France Telecom pour changer le nom de ma ligne. Là encore, j'aurais pu attendre longtemps, personne ne m'a contacté... et une nouvelle fois, on me dit que je dois attendre encore une dizaine de jours. Quelle bande de [mettez ici l'insulte de votre choix].
Pas un seul conseiller compétent qui se soit rendu compte de tout cela en se chargeant de mon dossier. Et personne qui, chaque fois, prenne la peine de me contacter pour me dire qu'il y a un problème. Je me demande ce qu'ils trouveront, dans une semaine, pour repousser encore de dix jours ma connexion...
Bref... pour patienter, un nouveau CDB, afin d'éviter de prendre trop de retard. Je ne peux pas faire les comptes et copier le classement pour l'instant, je me contente donc de vous proposer une petite fournée en passant :
Une spéciale "peut mieux faire" :
Grinderman - Grinderman 2 (7,5) (moins percutant que le précédent, mais tout de même pas mal)
Campbell / Lanegan - Hawk (7,5)
Sick of it All - Based on a True Story (6) (inégal... quelques titres vraiment rageurs, d'autres plus lourdingues)
Wu Music Group presents Pollen : The Swarm pt. 3 (5) (et je note large... c'est bien parce que c'est le Wu-Tang...)
Iron Maiden - The Final Frontier (1,5) (et je note large aussi, même si ce n'est qu'Iron Maiden)