A la fois impatient et anxieux de savoir ce que vous en pensez, je vous propose (enfin) mon premier album. Toutes les informations le concernant se retrouveront sur cette page.
Evidemment, il est en écoute intégrale libre et gratuite :
Stare Away de Akland est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé.
Fondé(e) sur une œuvre à http://www.musiclodge.fr/article-akland-stare-away-110032480.html.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à http://www.musiclodge.fr/article-akland-stare-away-110032480.html.
Il dure 52’59 (parce que 53 minutes, c’est trop). Je vous recommande de l’écouter à un volume assez élevé, c’est comme ça qu’il a été conçu, il n’est pas fait, de mon point de vue, pour être écouté en vague fond sonore...
Il est aussi en écoute sur :
Bandcamp (fichiers wave)
Soundcloud (en mp3)
Grooveshark (ils ont un problème avec l’uploader, il faudra patienter encore un peu)
Deux titres sur youtube :
Stellar Stream :
Acheter l’album :
Finalement, il n’y aura qu’un prix unique de 5 euros (ou 0,6 euros par titre, il est possible de les télécharger à l’unité sur Bandcamp – et même de donner plus, sait-on jamais). Le plus rapide est sans doute de l'acheter directement sur bandcamp (cliquer sur Buy dans le player bandcamp ci-dessus).
Vous avez le choix, ici ou sur bandcamp, entre différents formats (wave, flac, mp3, ogg vorbis). Je n’ai pas prévu de sortie « physique », mais si cela se faisait, sachant que de mon point de vue payer deux fois plein pot pour du physique + du numérique, c’est de l’arnaque, ceux qui ont déjà acheté l’album en numérique n’auront qu’à payer la différence pour que je leur envoie le CD (si CD il y a).
L'album à 5 euros en diférents formats (pas besoin d'avoir un compte paypal - idem sur bandcamp - vous pouvez régler par CB) :
En achetant l’album (ici comme sur bandcamp), vous aurez droit à deux titres bonus : une version alternative de Tribal R (j’ai modifié quelques petites choses dans la seconde partie), et un des premiers morceaux que j’ai fait pour cet album (j’ai pas mal hésité à le garder, mais je l’ai finalement mis de côté pour le moment) : Fall beyond.
Si vous avez vraiment aimé l’album et souhaitez me soutenir, le meilleur moyen est bien sûr de contribuer à le faire connaître (par vos blogs, facemachin, twittruc & co).
Pour toute proposition en rapport avec ma musique, cf. contacts.
Bonne écoute à tous (enfin, à ceux qui ne sont pas rebutés par de l’électro plutôt sombre), et n’hésitez pas à me donner vos avis !
(et merci à Arbobo qui a accepté de le "tester" et de me dire ce qu'il en pensait avant que je ne vous le soumette)