Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Playlist 2020

Classements d'albums

22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 17:50

Quand Sarkozy a balancé cette phrase, il ne se doutait sans doute pas que le premier à le prendre au pied de la lettre serait son "ami" et soutien Johnny Halliday !

Si tous les autres soutiens de Sarkozy, les Doc Gynéco, Steevy, Barbelivien et Sevran pouvaient en faire autant, sûr que la France serait un pays beaucoup plus agréable et qu'en fin de compte, on aurait moins envie de quitter !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bien envoyé cet article!sarko me fé tres peur..cet homme cache vréssemblablement ca vrai nature..cet homme est dangereux..si il devien president nos liberté individuelle ont prendron un coup..si il sort je méttré mon bandeau autour de la tete, une bouteille de vin rouge a la main et je rentreré en résistance!!
Répondre
S
:-)

Bonnes fêtes et A+

SysTooL
Répondre
G
Salut K.,

J'avais entendu parler de sa propagande sur le net, je savais pas que c'était à ce point...

Sinon, je souscris entièrement à ton "cette campagne électorale qui commence, j'en baille d'ennui déjà"...

Bonnes fêtes à toi aussi !
Répondre
K
Ah Sarko ! (et ce pitoyable Johnny... heureusement il y a sa fille...), et cette campagne électorale qui commence, j'en baille d'ennui déjà...

tu sais qu'il a envahi même les forums ? hé oui, on trouve des pubs Sarko jusque dans les annonces google qui surplombent les discussions des forums gratuits forumactif... j'ai même failli perdre un contributeur à cause de ça. :(

Joyeux Noël sinon...
Répondre