Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Playlist 2017

Classements d'albums

 
2015  2014   
2013  2012 • 2011 
2010 • 2009 • 2008 
2007 • 2006 • 2005 
2004 • 2003 • 2002 
 
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 19:50
Comme vous avez pu le constater, ce blog tourne un peu au ralenti ces temps-ci... moins d'articles, des réponses aux commentaires qui se font attendre, pas de temps pour laisser des messages sur vos blogs... et ça va être encore pire le mois qui vient, je serai totalement débordé.

Il y aura bien quelques classements des blogueurs, qui me demandent très peu de temps... mais pas grand chose d'autre. Par contre, dans un mois, ça repartira en trombe, j'ai quelques idées et projets qui devraient vous intéresser (ça, c'est du teasing... jeune blogueur, si tu dois mettre ton blog en pause pendant un petit moment, pense à toujours faire croire à tes lecteurs que tu reviendras avec de grandes surprises, histoire de garder quelques lecteurs).

L'occasion de vous laisser une chanson de circonstance (pour le titre, pas le texte, heureusement), A Question of Time de Depeche Mode, un des 2-3 morceaux qui a le plus hanté ma jeunesse...




  

Partager cet article

Repost 0
Published by G.T. - dans Divers
commenter cet article

commentaires

G.T. 24/05/2009 00:09

THOM : Tu dis ça pour me ménager... mais je sais bien qu'il est impossible que vous vous passiez du CDB (enfin, c'est ce que j'aime à penser^^)

Thom 22/05/2009 23:22

je ne peut être objectifOh là... t'es crevé mon bonhomme. Allez allez, repose-toi, on se passera de CDB ;-)

G.T. 22/05/2009 23:15

DISSO : Et dire que je ne les ai jamais vu en concert... et ce ne sera pas non plus pour juin... mais bon, je ne suis plus le "fan" de Depeche Mode que j'ai été dans ces années-là... CHRISTOPHE VARGAS : Merci ! et à bientôt...GUIC : Où alors compter sur le fait que les lecteurs aient oublié le teasing du mois précédent... c'est risqué, mais c'est jouable^^MB : Tu fais bien de le relever... on ne massacre pas le nom du grand Jimi impunément^^ FONZI : Je ne ferai pas de commentaires sur Demis, j'ai pas le temps de m'énerver...LOU : Pas le temps non plus pour tout comprendre de ton message en une lecture rapide...^^ faudrait que YOSEMITE m'explique de quelle technique il s'agit...BENOIT : Nos "jeunesses" ont donc eu un grand point commun...THOM : Bien sûr que le CDB me demande un temps fou... mais voilà, je ne comptais pas priver les blogueurs du classement pendant tout un mois, et l'élégance, c'est de faire croire que ça ne me dérange pas d'en publier, que ça me prend très peu de temps (pour éviter qu'on me dise : "merci de prendre sur ton précieux temps, ô GT, pour nous donner si régulièrement notre dose de classement...") (j'suis crédible, là, ou bien ?)  Sinon, concernant Daho vs Depeche Mode... le mieux, pour te répondre, c'est de faire un article sur Pop Satori (tu sembles l'avoir oublié... et ça me permettra de faire croire à un nouvel article... glandeur, moi ?)ERIC : Certes, je ne peut être objectif sur Depeche Mode, c'est le groupe qui m'a fasciné toute ma jeunesse... mais il est tout de même pas si mal, ce morceau,  non ?   

Thom 22/05/2009 20:48

(Eric, en fait c'était une blague, j'adore Depeche Mode - pas trop cette période cela dit - je voulais surtout faire sortir G.T. de son trou en le provocant... et j'ai foiré lamentablement :-(

Eric 22/05/2009 17:13

Bon, ben vivement le mois prochain alors ! Je suis d'accord avec Thom, t'as pas le droit de mettre ce morceau

Thom 21/05/2009 23:40

Il y aura bien quelques classements des blogueurs, qui me demandent très peu de temps...Enfin tu avoues espèce de glandeur ! Après toutes ces années à nous faire croire que oh là là, le CDB c'est du boulot, ça mérite bien la reconnaissance que nous te témoignons, pis c'est vraiment trop dur, c'est pour ça qu'on met que cinq albums par session... ah ah ah : trahi par ta propre désinvolture (le lot de tout vrai rocker). Impossible pour toi désormais de couper au CDB tous les samedis, avec à chaque fois dix disques. AH AH AH.Au passage ; c'est quoi cette chanson, sérieux ? Enfin "c'est quoi"... on a tous reconnus Daho, mais qu'est-ce que ça fout là ? Sur un blog réputé pour son bon goût ? Une telle bouse 80's ? On a beau jeu après de nous expliquer que Daho c'est de la variété, "A Question of Time" c'est quoi - de la musique atonale peut-être ? A part Joy Division je ne vois rien de plus mainstream. Décidément, les maques tombent...

benoit 21/05/2009 11:00

toute ma jeunesse ce titre de depeche mode !

yosemite. 21/05/2009 09:08

Demis... Super bien distribué oui ! Par Discograph qui joue sa survie sur une aussi grosse sortie (attention, disque Soul avec Little Barrie en backing band ! Ca déménage)Lou : je crois connaître cette technique...

Fonzi 21/05/2009 01:50

Oui Jimi (ou comment se faire casser en 4 lettres...)! Mais bon, c'est pas aussi grave que si j'avais fais une faute à Demis quand même!

mb 20/05/2009 20:39

JIMI Hendrix. :P

willycat 20/05/2009 20:23

Excellent !!!

lou 20/05/2009 19:51

 Bon, moi j'ai de l'avance, au brouillon, il faut que je peaufine, c'est pourquoi je ne viendrai plus dans les pages d'art-rock pendant quelque temps. Quand on m'y reverra, c'est que les articles inouïs et jamais lus qu'on attend seront en voie de publication... [je crois que mon truc est au point : je m'épargne des commentaires pendant une ou deux semaines, puis je viens mettre une note à un CDB ; aussitôt on se dit : courons lire les merveilles du troisième millénaire... ah tiens, c'est pas encore affiché, ça doit être un bug d'o-b... et on revient les jours suivants ; on n'est même pas obligé de publier quoi que ce soit au terme de l'annonce : ça fait deux ans, que dis-je sept ans, mais non ! ça fait des lustres qu'On vous dit qu'On s'occupe de vous, vous serez plus riches, plus jeunes, plus bronzés : vous avez vu quelque chose ? et pourtant les affaires marchent]Bon, je veux quand même vous faire un cadeau pour le 6 juin et pour le 7, c'est le même sujet (ça appâte, ça appâte) et d'ici là, je trouverai le temps de vous offrir quelques récréations, mais je suis aaafrezment overbooké par ces temps, on me demande partout, si ! en ce moment on me demande, ils sont tous à la porte, what they need is love (and nam-nam). 

Fonzi 20/05/2009 15:27

GT debordé?!? Non! C'est un mythe qui disparait!Bon, dans ce cas, je vais t'aider. Je ne voudrais pas que tu rates la sortie du dernier DEMIS ROUSSOS, intitulé dans un style qui frole la perfection "DEMIS". Le titre en dis long sur la profondeur et la qualité de cette opus incontournable avant l'été. Attention, ce disque n'est disponible qu'aux éditions Altaya pour une distribution rapide et généralisée sur toute la france.Oui, je sais, c'est un choc, c'est comme si Jimmy Hendrix se decidait enfin à ressortir un album! Ca donne des palpitations...

Guic'+the+old 20/05/2009 09:12

Le probleme du Teasing, c'est qu'apres faut faire les trucs que tu as "teasé"... ;-)(Ca me rappelle mon "quizz" qui a quand meme mis 6 mois à arriver au final.

Christophe Vargas 20/05/2009 08:02

Ah la fameuse feinte du teasing :) Un classique ! En tout cas vu la qualité de tes récents articles je n'hésiterai pas à scruter ton retour aux fourneaux... Bon courage pour les mois à venir!

Disso 20/05/2009 00:04

Souvenirs aussi sur ce morceau et never let me down, bref, vivement juin à Paris!