Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Playlist 2016

Classements d'albums

 
2015  2014   
2013  2012 • 2011 
2010 • 2009 • 2008 
2007 • 2006 • 2005 
2004 • 2003 • 2002 
 
26 mai 2006 5 26 /05 /mai /2006 09:04

Désolé pour ceux qui écrivent des commentaires à la suite de mes articles, mais il semble qu'il y ait un bug. Après l'avoir écrit, tapé le code, puis cliqué sur Publier, la fenêtre de commentaire redevient blanche et le commentaire n'a pas été enregistré. Mais ça marche généralement à la 2° tentative. Ce n'est pas forcément trop grave pour ceux qui souhaitent juste écrire "Quel talent !" ou "merveilleux article", mais c'est rageant pour les plus prolixes, qui se lancent dans de longues dissertations sur le thème "Comment le blog Art-Rock m'a fait passer des ténèbres à la lumière", voire "Comment le blog Art-Rock a sauvé ma vie !"

Bref... Over-blog permet d'un côté l'accès à des options plus intéressantes selon le niveau du blog-rank, qui dépend du nombre de commentaires (ainsi que de celui du nombre de pages vues, des visiteurs, de la régularité dans la publication d'articles), et de l'autre décourage ceux qui veulent commenter les articles en n'affichant pas leurs messages.

En attendant que ce bug cesse, n'oubliez donc pas de copier le commentaire avant de cliquer sur Publier, puis de le coller à nouveau quand la fenêtre des commentaires redevient vide.

Enfin... si ça se trouve, je suis le seul à avoir ce problème et cet article en devient le plus inutile de toute l'histoire de la "blogosphère" (ce qui est un véritable tour de force, vu la concurrence de toutes ces gamines qui détaillent leur repas, leurs problèmes acnéiques et leurs émois à la vue d'autres boutonneux)

L'auteur de l'excellent blog Chants éthérés, kfigaro, sur le point de gagner le très convoité T-shirt Champion toutes catégories du nombre de commentaires sur Art-rock pourra peut-être éclairer ma lanterne et me dire s'il rencontre ici fréquemment le même problème.       

Partager cet article

Repost 0
Published by G.T. - dans Divers
commenter cet article

commentaires

rorschach 28/05/2006 13:55

Pjkas d p*ronbl%ème pour cob(mmoenµter en c% qu§ me conc&rn&...

G.T. 27/05/2006 00:21

OK... Merci pour ta réponse !

kfigaro 26/05/2006 19:37

hé hé !! merci pour le lien ;) en fait si je commente si souvent c'est que j'ai l'habitude des forums, pour moi les commentaires ressemblent souvent aux principes des forums, c'est pour ça que j'aime bien ça mais je sais qu'ils existent des blogueurs qui n'aiment pas trop les commentaires, moi je trouve ça étonnant mais bon...

sinon pour répondre à ta question, moi ça ne me fait pas ça du tout, par contre, j'ai constaté qu'il fallait mieux rapider taper son commentaire et surtout ne pas oublier le code image anti-spam à taper AVANT toute chose, le seul bug que j'ai constaté c'est avec ce code image à taper justement, si on attend trop longtemps avant de taper son commentaire, ce code change et du coup, il faut en retaper un autre (très ch...., mais bref...) et là du coup, y'a un bug car tous les caractères ' ou " deviennent \' et \" - très moche quoi...

A +